Parvis élargit l'accès aux investissements privés premium au Québec

VANCOUVER, C.-B., le 10 octobre 2024 – Parvis Invest Inc. (TSXV: PVIS) (« Parvis » ou « la Société »), une plateforme d'investissement privé axée sur la technologie et dédiée à démocratiser l'accès à des investissements privés de qualité institutionnelle, est ravie d'annoncer son expansion au Québec avec l'ajout de EQ Finance, un prêteur privé basé à Montréal. EQ Finance offre des solutions de financement personnalisées aux propriétaires immobiliers, proposant une alternative aux prêteurs traditionnels grâce à des produits de prêt flexibles et sur mesure.

« Nous sommes fiers de nous associer à EQ Finance pour étendre notre portée au Québec », a partagé David Michaud, fondateur et PDG de Parvis. « Cette collaboration renforce non seulement notre capacité à fournir des solutions de financement sur mesure, mais elle s'aligne également avec notre mission de créer le principal marché d'opportunités d'investissement de haute qualité à travers le Canada. Ce partenariat marque seulement le début de notre expansion au Québec, alors que nous créons un écosystème d'investissement dynamique et axé sur la technologie qui permet aux investisseurs d'assurer leur avenir financier. »

Cette expansion au Québec renforce la position de Parvis en tant que la société d'investissement privé à la plus grande croissance au Canada. Avec des clients et des émetteurs d’un bout à l’autre du pays, Parvis continue de développer sa plateforme, en proposant une large gamme d'opportunités d'investissement, allant des projets de développement aux fonds hypothécaires. Ce mouvement stratégique témoigne de l'engagement de Parvis à créer un écosystème d'investissement alternatif inclusif et axé sur la technologie et la liquidité.

EQ Finance est un prêteur privé offrant des financements rapides et flexibles aux propriétaires immobiliers à travers le Québec. Avec un fort accent sur la personnalisation, les produits de prêts d’EQ Finance sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques des emprunteurs, offrant ainsi une alternative efficace aux institutions financières traditionnelles. Le partenariat avec Parvis permettra à EQ Finance d'étendre sa portée et de proposer des solutions de prêts plus personnalisées sur un marché québécois historiquement sous-desservi.

Le partenariat avec EQ Finance marque une étape clé dans les efforts continus de Parvis pour étendre sa présence à travers le Canada et offrir des solutions d'investissement alternatif innovants aux marchés sous-desservis. En s'appuyant sur sa plateforme technologique avancée et en nouant de nouvelles alliances stratégiques, Parvis continue d'améliorer l'accessibilité et l'efficacité de l'investissement alternatif, garantissant ainsi aux Canadiens de toutes les régions du pays un accès à des opportunités d'investissement de haute qualité, adaptées à leurs besoins.

À propos de la société

Parvis est une plateforme d'investissement axée sur la technologie, dédiée à démocratiser l'accès à des opportunités diversifiées de qualité institutionnelle. En utilisant l'IA et la technologie blockchain, Parvis simplifie le processus d'investissement, le rendant plus accessible et efficace. Basée à Vancouver, Parvis compte des experts à Toronto, à Vancouver,à  Kelowna et à Montréal. Pour plus d'informations, visitez www.parvisinvest.com et SEDAR+.

Déclaration d'avertissement concernant l'information prospective

Ce communiqué contient des « informations prospectives » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (collectivement, les « déclarations prospectives ») conformément à la législation canadienne en matière de valeurs mobilières. Les informations prospectives se réfèrent généralement à des informations sur les activités, le capital ou les opérations d'un émetteur qui sont de nature prospective, et incluent des informations financières orientées vers l'avenir sur les performances ou la situation financière futures de l'émetteur. Les déclarations prospectives sont souvent identifiées par des termes tels que « peut », « pourrait », « devrait », « va », « envisage », « prévoit », « anticipe », « croit », « estime », « s'attend à » ou des expressions similaires, et incluent des informations concernant : l'exécution et l'intégration des offres d'investissement ; ainsi que les plans d'affaires et le rôle de la Société dans l'industrie de l'investissement. Pour élaborer ces informations prospectives dans ce communiqué, la Société a fait certaines hypothèses importantes, y compris mais sans s'y limiter : les conditions de marché prévalentes ; les incertitudes générales dans les domaines économique, concurrentiel, politique et social ; et la capacité de la Société à exécuter et atteindre ses objectifs commerciaux. Il ne peut y avoir aucune assurance que ces déclarations s'avèrent exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés dans de telles déclarations. Par conséquent, les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Les résultats réels peuvent varier des informations prospectives contenues dans ce communiqué en raison de certains facteurs de risque importants. Ces facteurs de risque incluent, mais ne se limitent pas à : des conditions de marché défavorables ; des changements dans les conditions économiques, commerciales et politiques générales ; des changements dans les lois et règlements applicables ; la conformité à une réglementation gouvernementale étendue ; la dépendance à des personnels clés et qualifiés ; et les risques associés aux industries de l'immobilier, de l'investissement et de la technologie en général. La liste de facteurs de risque et d'hypothèses mentionnée ci-dessus n'est pas exhaustive. La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives dans ce communiqué, sauf si cela est requis en vertu de la législation canadienne sur les valeurs mobilières.

Ni la Bourse ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse) n'assument la responsabilité de l'exactitude ou de la pertinence de ce communiqué. Ce communiqué ne constitue ni une offre de vente, ni la sollicitation d'une offre d'achat de valeurs mobilières dans une quelconque juridiction.

Pour plus d'informations :
David Michaud, PDG, Parvis Invest Inc.
Courriel : david@parvisinvest.com
Tél. : 1-844-487-4866

Pour les demandes médiatiques, veuillez contacter :

Katie Green, August Strategy Inc.

Courriel : katie@auguststrategy.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Facebook : ParvisInvest

LinkedIn  : Parvis

Instagram:  @ParvisInvest

Read Full Press Release Here

For Media Inquiries, please contact:

Katie Green
August Strategy